27/02/2010

Test: Pixel Junk Shooter

---------------------------------------------------------------------

Pixel Junk Shooter, est un jeu exclusivement disponible via le PlayStation store.

Il vous emmènera dans les entrailles d'une planète, sur laquelle l'homme effectue des recherches acharnées afin de trouver de nouvelles sources d'énergies.

pjs.jpg

Vous devrez piloter un vaisseau (qui est plutôt bien équipé et facile a prendre en main) dans différents environnements souterrains, pour venir en aide à autant de survivant que possible, tout en évitant les différentes créatures et substance dangereuse que vous trouverez sur votre chemin.

Pour arriver au bout de votre mission, il vous faudra résoudre certain petit casse tête comme : transformer de la lave en roche avec l'eau, faire fondre de la glace avec la lave et bien d'autre chose encore. ;-)

5.jpg6.jpg4.jpg

Au niveau des graphismes, le jeu est en 2D et il est vraiment beau à regarder, en plus les différents environnements sont très bien réalisés.

Pour ce qui est de la bande sons, elle est plutôt agréable a écouter et réagis au niveau de danger au quelle il faut faire face.

Le jeu possède trois fois cinq niveaux et se termine assez rapidement (en +- 3 heures), les trophées ne sont pas trop compliquer a débloquer (même si pour certain il faudra recommencer l'un ou l'autre niveau)

A noter également la présence d'un mode 2 joueurs en coopération.

2.jpg1.jpg3.jpg

Conclusion :

Pixel Junk Shooter est un petit jeu fort sympathique, avec lequel il est très agréable de joué. Le seul point négatif que l'on pourra lui reprocher, est la durée de vie qui n'est pas très grande. Il reste quand même un très bon jeu ;-)

Actuellement disponible en téléchargement pour 7,99€.

[ Je lui donne une note de 16/20 ]

-----------------------------------------------------------------------------------------

21:53 Publié dans Test | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : test, pixel junk, shooter, ps3 | | | |

Les commentaires sont fermés.