01/10/2010

PlayStation au Paris Games Week ;-)

----------------------------------------------------------------

Sony Computer Entertainment France annonce sa présence au Paris Games Week, la première édition du salon dédiée aux jeux vidéo et aux divertissements numériques qui se tiendra du 27 au 31 octobre à la Porte de Versailles (Hall1.1, allée B, stand 40).

sony.jpg

C'est sur plus de 1500 m² que Sony Compter Entertainment France mettra en scène l'ensemble de ses nouveautés des 6 prochains mois.

En effet pas moins de 30 jeux PS3 et PSP seront proposés aux visiteurs.

Plus d'informations ci-dessous ;-)

------------------------------------------------------------


Les amateurs de course automobile seront à l'honneur avec Gran Turismo 5, jouable dans sa version finale quelques jours avant sa sortie officielle le 3 novembre. L'ensemble de la gamme de jeux compatibles avec le PlayStation Move sera l'autre temps fort de l'espace PlayStation avec les très attendus, Sorcery, Little Big Planet 2, The Fight, Socom 4 'Special Force et Killzone 3. Nombre de ces jeux ne seront commercialisés qu'en 2011, ce qui fait du PGW une véritable plate-forme de lancement pour ces jeux présentés pour la toute première fois en France.

La quasi-totalité des créateurs de jeux proposés seront présents. Certains d'entre eux sont de véritables stars, à l'image de Yamauchi Kazunori, Président de Polyphony et créateur de la série Gran Turismo, ou de Richard Marx, l'inventeur du PlayStation Move. Ce sera l'occasion pour eux d'être directement confrontés à leur public puisqu'ils présenteront leurs créations sur scène.

Une véritable salle de cinéma 3D au sein du stand PlayStation proposera aux visiteurs d'expérimenter de nouvelles sensations sur grand écran avec Gran Turismo 5, Killzone 3, Motorstorm Apocalypse, The Fight, Little Big Planet 2 et Virtua Tennis 4 tous jouables en 3D.

La PS3 s'enrichit de nouvelles fonctionnalités au fil des mois et des années. Le PGW sera l'occasion de célébrer le lancement de MUBI un nouveau service de vidéo à la demande sur PS3 disponible le 27 octobre. MUBI est une émanation du site The Auteurs, une offre en VOD dédié au cinéma indépendant.

Espace Kids, espace SingStar, espace réservé aux jeux recommandés aux + de 18 ans, l'ensemble des espaces seront clairement identifiés avec les logos et la charte européenne PEGI. Ceci pour permettre aux visiteurs d'être parfaitement informé sur la nature et le contenu de chaque jeu présenté.

Le site du Paris Games Week : http://www.parisgamesweek.com/

----------------------------------------------------------------

 

22:26 Publié dans divers, PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : playstation, paris, games, week, sony | | | |

Les commentaires sont fermés.